L'assemblée Générale 2018-2019

L'assemblée générale du club a eu lieu, vendredi soir, au club-house du Crann en présence de nombreux membres du club.

Le président, Robert Bescond, a ouvert la 21ème assemblée générale par une minute de silence en mémoire des défunts du club et des proches des dirigeants et joueurs. Il a ensuite dressé un bilan de la saison écoulée et s'est déclaré satisfait car les objectifs, dans leur grande majorité, ont été atteints, avec le maintien de l’équipe fanion en R2. Le seul changement au niveau du staff qui est reconduit dans son ensemble autour de Mickaël Lemaire, est l’arrivée de Mickaël Etchagarray à la tête de l’équipe réserve. Avant de conclure, il a salué l'ensemble des arbitres, des dirigeants et des bénévoles qui officient ou encadrent les joueurs, lors des entraînements de semaine et des matches du week-end.

Alain Appéré, secrétaire, a présenté le bilan de la saison : effectif du club en légère baisse (-20), avec 367 licenciés, résultats sportifs, actions sportives et extra-sportives, formations.

Frédéric Moysan, trésorier, a ensuite présenté le bilan financier de la saison 2018-2019 avec un solde positif de fin d'exercice.

Au niveau des équipes Jeunes, les résultats pour les équipes « jeunes » U15, U17 et U19 ans présentent des résultats plus ou moins hétérogènes. Il en est de même pour l'école de foot, labellisée depuis 2004, sous la responsabilité de Gilles Abaléa. Il est également à noter pour l’école de football, l’excellent parcours des jeunes U7, U8, U9 et U10-U11 en championnat et dans les tournois de la région.

Les membres du bureau sortants, Matthieu Bescond, Ronan Ferreloc, Jean Michel Jeffroy et Bernard Morvan ont été réélus. Les membres Pierre Calvez, Ianis Le Borgne et Frédéric Moysan ne se représentent pas pour un renouvellement de mandat. Un nouveau membre, Ronan Durand intègre le comité directeur.

L’assemblée s’est conclue par la remise de la médaille de bronze de la Jeunesse et des sports à Pierre L’Hostis. Cette distinction lui a été remise par André Salaun, adjoints aux sports.