Assemblée Générale 2015-2016

Elle se tiendra au club-house du Crann, vendredi 17 juin 2016 à 18h30.

Cette réunion, moment fort et important de la vie associative, sera l'occasion, pour vous de connaître les différents aspects de votre club (activités, fonctionnement, aspect financier,...) et de retrouver les personnes qui le font vivre (membres du Comité Directeur, entraîneurs, Dirigeants, bénévoles,...).

N'oublions pas que le FC Gouesnou est une association et que ce sont ses membres (c'est à dire vous, en tant qu’adhérents) qui en sont les dirigeants par le biais du Comité Directeur.

L'implication de chacun de vous est donc indispensable. Les bénévoles s'essoufflent! Pour que l'association continue de fonctionner de nouvelles personnes doivent nous rejoindre. C'est l'occasion de pouvoir participer de façon active à la vie du Club.

Faites nous savoir si vous êtes volontaire pour entrer au Comité Directeur, pour assurer des entraînements ou pour encadrer des équipes, (avant l'AG si possible).

Soyez nombreux à ce rendez-vous qui nous permettra de discuter et de nous rencontrer

Nous comptons sur votre présence,

Le comité directeur

PS : A l'issue de l'AG, le pot de l'amitié sera suivi d'un barbecue pour les participants qui le désirent !