20ème tournoi de Noël

Ce vendredi 28 décembre, le FC Gouesnou organisait son traditionnel tournoi de Noël. Pour cette 20ème édition, une centaine de joueurs de 6 à 12 ans était présents, encadrés par trente dirigeants...

Pour ce tournoi, les joueurs étaient répartis en trois groupes en fonction de leur âge : U7-U8, U9-U10-U11 et U12-U13. Cette année, les groupes étaient constitués de la façon suivante : groupe U7-U8, 3 équipes – groupe U9-U10-U11, 9 équipes – groupe U12-U13, 4 équipes. La constitution d’équipes homogènes par un brassage des joueurs a permis d’assister à des rencontres équilibrés et très disputés.


Ronan et Fred aux inscriptions

L’arbitrage étant assuré par six joueurs U15 et deux joueurs U17. Un grand merci à Jules, Jordan, Mickaël, Paul, Baptiste, Nathan, Mathieu et Jocelyn pour leur participation !


Jules, Jordan, Mickaël, Paul, Baptiste, Nathan et Jocelyn (absent sur la photo : Mathieu)

En parallèle du tournoi, un concours de jonglage était organisé, les joueurs concourant par catégorie d’âge. A l’issue de la journée, le premier de chaque catégorie a été récompensé par une coupe et un petit cadeau. Les gagnants étant Lucas Salaun en U7, Zacharie Simon en U8, Lucas Montreer en U9, Gaspard Bicrel en U10, Alexis Bizien en U11, Hugo Ferelloc en U12 et Raphaël Bizien en U13.


Les gagnants du concours de jonglage lors de la remise des prix

La journée s’est conclue par une distribution de friandises.


Photo de groupe avant la distribution des bonbons