Challenge ORANGE U15

 

       Samedi 19 janvier à la mi-temps du match de ligue 1 opposant le Stade Brestois 29 à l'AS Saint Etienne, onze jeunes U15 du FC Gouesnou, invités pour le Challenge Orange, ont pu descendre sur la pelouse du stade Francis Le Blé...

 


l'équipe des U15

   Ce Challenge Orange met deux équipes en opposition avec pour objectif de marquer un but en moins de 10 secondes en partant individuellement du centre du terrain vers le but adverse.

   Accompagnés de quatre éducateurs, ils se sont tout d'abord installés en tribune Foucauld pour assister à la première mi-temps du match de ligue 1, avant de descendre au vestiaire se changer et revêtir la tenue complète offerte par le sponsor.

   Pendant que les pros rentraient au vestiaire, c'est nos jeunes qui entraient en ligne sur le terrain.

   
l'attente avant la rentrée sur le terrain !

   Un Gardien de but et dix tireurs, c'est parti et Greg, speaker officiel du Stade Brestois 29, annonce le nom de chaque tireur et même l'anniversaire de Nico qui fête ses 14 ans ce jour là !

   Malgré une défaite par 6 à 5 face au CAP SIZUN, les jeunes sont ressortis heureux, fiers de leurs prestations devant 11 200 spectateurs. Quelle pression dans le rond central !


Les dirigeants : Rolland, Gilles, Patrick et Gildas

   Un aller-retour en tram depuis Porte de Gouesnou pour atteindre le stade et le tour est joué !

   Rendez vous l'an prochain sur un autre match de ligue 1 pour le reste de l'effectif U15 qui cette fois-ci n'avait pas pu être de la fête.

 

Gildas Guillerm

Responsable catégorie U15