Les Seniors C remportent le Challenge 29 pour la deuxième fois !

  

   Dimanche 8 juin, le FC Gouesnou rencontrait Guerlesquin B pour la finale du Challenge 29. Le match avait lieu au stade Christian Fily à Tréglonou en lever de rideau de la finale de Coupe de District et de nombreux supporters avaient fait le déplacement pour soutenir l'équipe.

 

   Dès le début du match, l’équipe prenait le jeu à son compte et dominait l’équipe de Guerlesquin. Deux buts étaient marqué par Alexandre Lamy mais Guerlesquin relevait la tête et parvenait à réduire le score avant la mi-temps. A la reprise le jeu démarrait sur un faux rythme et c’est sur un coup franc du capitaine que le troisième but était inscrit par Clément Appriou qui venait de rentrer sur le terrain. Le break était fait. Un quatrième but était marqué sur un exploit personnel d’Erwan Paolpi.

   A l'issue du match, les représentants du District dont M. Michel Madec, vice président du District, ont remis la coupe et un ballon à Adrien Colin, capitaine du FC Gouesnou.

   Pour la deuxième année consécutive, les seniors C remportent le Challenge 29. La saison se termine sur une bonne note. Bravo à toute l'équipe et aux coachs !

Les buteurs : Alexandre Lamy (doublé), Clément Appriou et Erwan Paolpi


L'équipe et les coachs après le match


L'équipe et les coachs après le match !!!

 


L'équipe et les supporters


La remise de la Coupe au capitaine


Les buteurs : clément Appriou, Erwan Paolpi, Alexandre Lamy et le capitaine : Adrien Colin


L'équipe avec la coupe, Ambiance !!