La reprise pour le Groupement jeunes Bohars-Gouesnou

       

   Les dirigeants de Bohars et Gouesnou ont décidé en fin de saison dernière de regrouper deux catégories de jeunes, les U15 et U17, sous la dénomination du Groupement Jeunes Bohars-Gouesnou.

 

   Cette association doit permettre de stabiliser les effectifs, de proposer aux joueurs un niveau intéressant et d’évoluer si possible dans un avenir proche en Ligue.

   La reprise a eu lieu fin août. Pour les U15, plus d’une vingtaine de joueurs étaient présent pour cette première prise de contact avec leurs dirigeants et leurs entraîneurs sur le synthétique du stade Matthieu Pellen à Bohars. La préparation s’est poursuivie par un mini stage avec un certain nombre de tests physique s et technique pour finir avec une revue d’effectifs.

   Pour les U17, c’est sensiblement le même nombre de joueurs qui ont pris contact avec les entraîneurs au stade St Simon à Gouesnou. La reprise s’est poursuivie par un petit stage à Plounéour-Trez afin de favoriser l’intégration des joueurs.

   Pour la première période, Septembre-Toussaint, les entraînements U15 auront lieu à Bohars et ceux des U17 se dérouleront à Gouesnou les mercredis et vendredis à 18h30.


Le groupe des U15 et les entraîneurs


Le groupe des U17 et les entraîneurs