14ème édition de « la journée des écoles »

   La journée des écoles constitue désormais un événement annuel incontournable et toujours attendu avec enthousiasme tant par les écoles, enseignants et enfants, que par les éducateurs du FC Gouesnou.

 

   Le vendredi 10 avril, nous avons accueilli 260 enfants des trois écoles de Gouesnou des grandes sections de maternelle jusqu'aux CE2.

   L'après-midi s'est articulée autour de jeux scolaires type "béret" ou "épervier", ou pré-sportif type "relais" ou "l'observation"  mais aussi de motricité sans oublier le petit match qui a ravi tous les enfants. Pour encadrer ces 260 enfants, le club a mobilisé 37 éducateurs qui se sont chargés d'animer les différents ateliers. Au bout de deux heures, les enfants ont pu souffler et une petite collation leur a été offerte.

   Enfin un pot de l'amitié a permis à chacun de s'exprimer et surtout de prendre date pour l'année prochaine vu le succès rencontré auprès des petits et des grands.

   Un grand merci également aux joueurs, dirigeants et bénévoles qui se sont rendus disponibles pour l’encadrement des enfants !

 

Quelques photos ...