L'Assemblée Générale 2014

L'assemblée générale du club a eu lieu, samedi 20 juin, au club-house du Crann en présence de Stéphane Roudaut, maire, d’André Salaun, adjoint aux sports et de nombreux membres du club.

L'assemblée est le moment de faire le point sur la saison passée. Le président s'est déclaré satisfait car les objectifs, dans leur grande majorité, ont été atteints, maintien pour la A, montée pour la B ainsi que pour les U19. En ce qui concerne le groupement jeunes avec Bohars, la première année est globalement positive même si des améliorations sont à prévoir pour la future saison.

Ce fut aussi une excellente année pour l'école de foot, labellisée depuis 2004, sous la responsabilité de Gilles Abaléa.

Robert Bescond, le président, a salué l'ensemble des arbitres, des dirigeants et des bénévoles qui officient ou encadrent les joueurs, lors des entraînements de semaine et des matches du week-end. Pour finir, il a conclu sur le nouveau terrain synthétique qui permettra de passer la période hivernale sereinement.

Daniel Morvan, trésorier a présenté le bilan financier en léger déficit.

Alain Appéré a présenté le bilan de la saison : effectif du club en légère hausse, près de 400 licenciés, résultats sportifs, actions sportives et extra-sportives, formations.

Une remise de coupes a eu lieu à la fin de l'assemblée générale pour récompenser les jeunes joueurs ayants finis premiers à l’issue des tests organisés durant l’année par l’école de foot.

En fin d'assemblée, André Cariou a reçu la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports de la part de Michel Plassard, représentant le District de Finistère Nord de Football.

L’assemblée s’est conclue par le tirage au sort des poules de 12ème édition de LA COPA BREIZH qui se déroulera le dimanche 13 septembre.

Quelques photos ...

REMISE DES COUPES