L'Assemblée Générale 2015

L'assemblée générale du club a eu lieu, vendredi soir, au club-house du Crann en présence de Stéphane Roudaut, maire, d’André Salaun, adjoint aux sports et de nombreux membres du club...

Le président, Robert Bescond, a ouvert la 18ème assemblée générale par une minute de silence en mémoire des défunts du club et des proches des dirigeants et joueurs. Il Il a ensuite dressé un bilan de la saison écoulée et s'est déclaré satisfait car les objectifs, dans leur grande majorité, ont été atteints, maintien pour l’équipe A et pour les U19 seul fausse note, la descente de l’équipe B. Avant de conclure, il a salué l'ensemble des arbitres, des dirigeants et des bénévoles qui officient ou encadrent les joueurs, lors des entraînements de semaine et des matches du week-end.

En ce qui concerne le groupement jeunes avec Bohars, après concertation avec les dirigeants, les joueurs et les parents, les deux clubs ont décidés de ne pas le prolonger. Les équipes U15 et U17 réintègrent donc le club pour la future saison.

Ce fut aussi une excellente année pour l'école de foot, labellisée depuis 2004, sous la responsabilité de Gilles Abaléa. Il est également à noter pour l’école de football, l’excellent parcours des jeunes U11 en championnat et dans les tournois de la région.

Alain Appéré a présenté le bilan de la saison : effectif du club en légère diminution (-6), avec 378 licenciés, résultats sportifs, actions sportives et extra-sportives, formations.

Daniel Morvan, trésorier a ensuite présenté le bilan financier de la saison 2015-2016 avec un solde légèrement positif de fin d'exercice.

Les membres du bureau sortants, Bernard Morvan, Daniel Morvan et Eric Jaffry ont été réélus et six nouveaux candidats à l’élection : Frédéric Moysan, Jean Michel Jeffroy, Ronan Férelloc, Ianis Le Borgne, Pierre Calvez et Mathieu Bescond , sont entrés au comité directeur.

Les lauréats du suivi technique des joueurs de l’école de football, Paol Foll en U8, Clairvie Roudaut en U9, Keylan Breton en U10, Quentin Roudaut en U11, Dylan Jeffroy en U12 et Yann-Alexis Texier en U13 ont reçu une coupe et un cadeau pour leurs brillantes performances techniques évaluées à l’entraînement.

L’assemblée s’est conclue par le tirage au sort des poules de la 13ème édition de LA COPA BREIZH qui se déroulera les samedi 10 et dimanche 11 septembre. Pour voir le tirage, cliquez ici

Les intervenants, avec de gauche à droite, André Salaun, adjoint aux sports, Stéphane Roudaut, maire de Gouesnou, Daniel Morvan, trésorier, Robert Bescond, président du club et Alain Appéré, secrétaire.

L'assemblée...