Coupe Gambardella : belle victoire des U19 !

   Ce samedi 29 octobre s’est joué le premier tour régional de la Coupe Gambardella auquel participaient neuf clubs du Nord Finistère (AG Plouvorn, AS Brestoise, ASPTT Brest, EA St Renan, FC Gouesnou, FC Landerneau, GDR Guipavas, Plouzané AC et Stade Plabennecois)...

    Pour ce match, Le FC Gouesnou a rencontré le GJ Cap Caval Plomeur Penmarc’h à Plomeur. Au terme d'un match disputé, les U19 l'ont remporté sur le score de 3 à 1 et se sont qualifiés pour le dernier tour régional qui aura lieu le samedi 12 novembre. Le tirage aura lieu à Rennes, jeudi 3 novembre à 19h00 au siège de la Ligue de Bretagne de Football à Montgermont, pour les cinq clubs du Nord Finistère qualifiés (AG Plouvorn, AS Brestoise, EA St Renan, FC Gouesnou et Plouzané AC).

   Le résumé du match :

-        19ème : but de Gwendal Ménes sur penalty après une faute sur Paul Pénil,

-        21ème : centre en retrait de Nathan Kerandel pour une frappe dans le petit filet d'Erwan Le Bris,

-        62ème : but du GJ Cap Caval sur une tête décroisée qui trompe Léo Jeffroy,

-        76ème : Jules Bleunven déborde sur le côté gauche, longe la ligne de but et arrivé au 16,50m, mets une frappe “venu de l'espace” qui tape le 2ème poteau et qui rentre on ne sait pas trop comment. Ce but a le mérite de “tuer le match” car l’équipe adverse bénéficiait de l’appui du public venu en nombre.

Quelques photos

Crédits Photos : JP Virax