24ème Tournoi de Noël

   Ce mercredi 28 décembre, le FC Gouesnou organisait la 24ème édition de son traditionnel tournoi de Noël...

    Ce sont quatre-vingt-seize joueurs de 5 à 12 ans qui étaient présents, encadrés par vingt-quatre dirigeants dont huit joueurs U19. Pour ce tournoi, les joueurs étaient répartis en quatre groupes en fonction de leur âge : U6-U7, U8-U9, U10-U11 et U12-U13. Cette année, les groupes étaient constitués de la façon suivante : groupe U6-U7, quatre équipes – groupe U8-U9, cinq équipes – groupe U10-U11, trois équipes – groupe U12-U13, cinq équipes. La constitution d’équipes homogènes par un brassage des joueurs a permis d’assister à des rencontres équilibrées et très disputées.

 
match U6-U7


match U8-U9


match U10-U11


match U12-U13

 

   L’arbitrage était assuré par sept joueurs U15. Un grand merci à Alexis, Antonin, Eliott, Laetitia, Mathieu, Morgan et Thibault pour leur participation !

Les arbitres, de gauche à droite : Antonin, Mathieu, Eliott, Alexis, Morgan et Laetitia (absent pour la photo : Thibault)

 

   En parallèle du tournoi, un concours de jonglage et de slalom pour les U6-U7 était organisé, les joueurs concourant par catégorie d’âge. A l’issue de la journée, le premier de chaque catégorie a été récompensé par une coupe et un sac de sports. Les gagnants étant Gaëtan Magueur en U6, Nathan Cariou en U7, Tilian Bloas en U8, Arno Huiban en U9, Mathis Masson en U10, Maël Corre en U11, Zacharie Simon en U12 et Samuel Ferreloc en U13.


Gagnant U6 : Gaëtan Magueur

 


Gagnant U7 : Nathan Cariou

 


Gagnant U8 : Tilian Bloas

 


Gagnant U9 : Arno Huiban

 


Gagnant U10 : Mathis Masson

 


Gagnant U11 : Maël Corre

 


Gagnant U12 : Zacharie Simon

 


Gagnant U13 : Samuel Ferreloc

 

La journée s’est conclue par une distribution de friandise après la traditionnelle photo de groupe.

 

  Merci à tous les dirigeants et bénévoles pour leur participation ! 

 


La table de marque : Dédé et Pierrot Paugam (absent pour la photo Patrick)

 


   Le jonglage, à l'extérieur cette année grâce au beau temps : Pierrot L'Hostis et Ronan (absent pour la photo : Jean Michel qui s'occupait du slalom pour les U6-U7)