L'Assemblée Générale 2016-2017

L'assemblée générale du club a eu lieu, vendredi 23 juin, au club-house du Crann en présence d’André Salaun, adjoint aux sports et de nombreux membres du club.

Le président, Robert Bescond, a ouvert la 19ème assemblée générale par une minute de silence en mémoire des défunts du club et des proches des dirigeants et joueurs. Il a ensuite dressé un bilan de la saison écoulée et s'est déclaré satisfait car les objectifs, dans leur grande majorité, ont été atteints, avec toutefois quelques regrets suite à la descente de l’équipe A. Il a profité de cette assemblée pour annoncer l’arrivée d’un nouvel entraîneur pour l’équipe fanion. Il s’agit de Mickaël Lemaire en provenance de Plabennec. Avant de conclure, il a salué l'ensemble des arbitres, des dirigeants et des bénévoles qui officient ou encadrent les joueurs, lors des entraînements de semaine et des matches du week-end.

Les intervenants, avec de gauche à droite, André Salaun, adjoint aux sports, Daniel Morvan, trésorier, Robert Bescond, président du club et Alain Appéré, secrétaire.

Alain Appéré, secrétaire, a présenté le bilan de la saison : effectif du club en légère augmentation (+7), avec 385 licenciés, résultats sportifs, actions sportives et extra-sportives, formations.

Daniel Morvan, trésorier, a ensuite présenté le bilan financier de la saison 2016-2017 avec un solde légèrement positif de fin d'exercice.

An niveau des équipes Jeunes, l’ensemble des équipes a eu des bons résultats avec entre autres la montée des U17. Ce fut aussi une excellente année pour l'école de foot, labellisée depuis 2004, sous la responsabilité de Gilles Abaléa. Il est également à noter pour l’école de football, l’excellent parcours des jeunes U11 et U13 en championnat et dans les tournois de la région.

Les membres du bureau sortants, Jean Pierre Bescond, Robert Bescond, Pierre Cadiou et Bruno Guéna ont été réélus et un nouveau candidat à l’élection : Bernard Le Guen est entré au comité directeur. Eric Jaffry.est démissionnaire pour raisons professionnelles.

L’assemblée s’est conclue par la présentation des poules de la 14ème édition de LA COPA BREIZH qui se déroulera les samedi 9 et dimanche 10 septembre. Le tirage complet sera disponible sur le site du club prochainement.

L'assemblée...