GOUEZ CUP 2018 – troisième édition !

Comme les années précédentes, le FC Gouesnou a organisé, en parallèle du rassemblement des « Jeunes Pousses », un tournoi pour la catégorie U15, la « Gouez Cup ». Cette troisième édition a rassemblée 128 joueurs sur le terrain synthétique du complexe sportif du Crann.

 Quatorze clubs du département avaient envoyé leurs jeunes joueurs pour participer à ce tournoi. Les matchs ont été très disputés, avec fair play, et suivis par de nombreux spectateurs, l’arbitrage étant assuré par des joueurs seniors du club.

A l’issue des poules de classement, les deux premières équipes de chaque poule ont disputés les quarts, demi-finales puis la finale en tournoi principal, les troisièmes et quatrième des poules ont disputés les quarts, demi-finales puis la finale en tournoi consolante. Après ces phases finales, les spectateurs ont pu assister à la finale consolante opposant le FC Gouesnou 1 au FC Relecq Kerhuon. A l’issue du temps réglementaire, la rencontre se terminant sur le score de 1 à 1, il fallut passer par l’épreuve des tirs au but pour désigner le vainqueur. Après ce moment de suspense, c’est le FC Gouesnou qui a remporté le tournoi Consolante. La finale du tournoi principal opposait l’AL Coataudon au Stade Plabennecois. Au terme d’une rencontre de toute beauté, c’est Plabennec qui a remporté cette finale sur le score de 4 à 0.

Remerciements aux bénévoles et dirigeants qui se sont investis pour la réussite de ce tournoi, ainsi qu’aux partenaires et aux services techniques de la mairie, qui ont contribué à la réussite de cette journée.

Quelques photos ...