Les U11 Paris au Tournoi International de DIRINON

Les 26 et 27 mai 2018, les U11 Paris du FC GOUESNOU ont participé au tournoi international de Dirinon.

Devant une tribune bien garnie, l'équipe rentre magnifiquement dans le tournoi et réalise un match plein (comme on dit !) contre l’ATLETICO MADRID. Hélas, sur un corner, la vivacité espagnole fait plier notre défense et nous nous inclinons avec les honneurs sur le score de 1 à 0.

Pour le 2ème match, nous nous inclinons contre une solide équipe de CONCARNEAU 3 à 0.

Pour finir cette 1ère journée, nous jouons contre les algériens d’ASSIREM sous une pluie battante. Le match est très équilibré de bout en bout et c’est à 10 secondes de la fin du match que Matis décroche un missile dans la lucarne des algériens sur coup-franc.  BRAVO !

Le dimanche à 9 H 00, nous rencontrons CROZON-MORGAT. Un match équilibré, avec peu d’occasions de buts, qui se termine logiquement sur un score de 0 à 0.

Au vu des résultats de la poule, nous étions déjà qualifiés pour le tournoi des Espoirs avant de jouer contre l’AS BRESTOISE. Nous encaissons un sévère 6 à 0.

Nous terminons 4ème de la poule derrière l’ATLETICO MADRID, CONCARNEAU et l’ASB.

Dans la 2ème poule, nous rencontrons les malgaches de ZATOVO, techniques, vifs et rapides, ils inscrivent 2 jolis buts.

Ensuite, nous jouons les roumains de PLIMOB et sur une action bien construite, nous inscrivons le seul but du match par notre avant-centre Paol. Ce joli but nous qualifie pour les 1/8ème de finale en terminant 2ème derrière ZATOVO.

Dans ce 8ème de finale, nous croisons la route des londoniens de CRYSTAL PALACE. Leur technique et leur justesse de jeu ne nous permettent pas de rivaliser avec eux et nous sommes éliminés sur un score de 5 à 0. Ce beau parcours nous a permis de rencontrer des joueurs de 5 pays différents (Espagne, Algérie, Madagascar, Roumanie, Angleterre).

FELICITATIONS à tous les joueurs pour avoir porté haut les couleurs du FC GOUESNOU.

FELICITATIONS à Timéo, Louka, Lucas, Paul, Enzo, Matis, Mathieu, Gabin, Jad et Paol.

Arnaud et Bernard