L'assemblée Générale 2017-2018

L'assemblée générale du club a eu lieu, vendredi 22 juin, au club-house du Crann en présence de nombreux membres du club.

Le président, Robert Bescond, a ouvert la 20ème assemblée générale par une minute de silence en mémoire des défunts du club et des proches des dirigeants et joueurs. Il a ensuite dressé un bilan de la saison écoulée et s'est déclaré satisfait car les objectifs, dans leur grande majorité, ont été atteints, avec la montée de l’équipe fanion en R2. Pas de changement au niveau du staff qui est reconduit dans son ensemble autour de Mickaël Lemaire. Avant de conclure, il a salué l'ensemble des arbitres, des dirigeants et des bénévoles qui officient ou encadrent les joueurs, lors des entraînements de semaine et des matches du week-end.

Le bureau, avec de gauche à droite, Frédéric Moysan, trésorier, Robert Bescond, président du club et Alain Appéré, secrétaire.

Alain Appéré, secrétaire, a présenté le bilan de la saison : effectif du club en légère augmentation (+2), avec 387 licenciés, résultats sportifs, actions sportives et extra-sportives, formations.

Frédéric Moysan, trésorier, a ensuite présenté le bilan financier de la saison 2017-2018 avec un solde légèrement négatif de fin d'exercice.

Au niveau des équipes Jeunes, l’ensemble des équipes a eu des bons résultats avec entre autres la montée des U17 et la victoire des U19 en coupe de District. Ce fut aussi une excellente année pour l'école de foot, labellisée depuis 2004, sous la responsabilité de Gilles Abaléa. Il est également à noter pour l’école de football, l’excellent parcours des jeunes U11 et U13 en championnat et dans les tournois de la région.

Les intervenants : Albert Lavanant, coordinateur technique du club,

Mickaël Le Maire, entraîneur de l'équipe fanion,

Gilles Abaléa, responsable de l'école de Foot.

Les membres du bureau sortants, Alain Appéré, Yvon Lamour et Bruno Rolland ont été réélus et l’intégration en cours de saison de deux nouveaux membres, Stéphane Gilis et Nicolas Gourmelon , a été confirmé.

L’assemblée s’est conclue par la présentation des poules de la 15ème édition de LA COPA BREIZH qui se déroulera les samedi 8 et dimanche 9 septembre. Le tirage sera disponible prochainement sur le site du club : http://gouesnou.com/index.php/fr/

L'assemblée...